Après Hiva, Wild Vahine
La vie ne se passe pas vraiment comme on le souhaite, surtout lorsque l'on prévoit trop, mais que l'on agit pas assez.
Je suis donc passée de Hiva, nom de la marque à, Wild Vahine. Toujours dans le même esprit, avec certaines différences qui s'opéreront bientôt.
Parce que finalement, moi Tevei, je veux faire quoi là? Je fais quoi?
hahahaha, je me pose la question moi-même tous les matins. J'ai du me résigner à lâcher prise et me dire que rien n'arrive au hasard. Il faudrait tout de même que je ne me mélange plus les pinceaux... Se serait bien Tevei, je dis ça pour toi ;)
Wild Vahine, un mot anglais, un autre tahitien pour dire femme sauvage, car on a toutes ce petit côté félin. Et je ne me suis jamais sentie aussi... tigresse. Si cela veut dire quelque chose pour vous, super, sinon, je ferais un autre article. Parce que je m'éloigne, pour ne pas changer.
Alors, oui à la base, c'est une nouvelle aventure, dans le monde du maillot, du textile. Et comme toute artiste perfectionniste, j'aime tout faire. Ce qui prend du temps. Donc je vous ai dessiné des imprimés trop sympa, sur maillots, vêtements, écharpe, chapeaux... et tout ça dans un esprit eco-friendly, en passant par le packaging, les matières choisies etc...
Avec ce confinement, je suis encore plus créative, mais ça remet beaucoup en question. Déjà que je le fais souvent, pour l'esprit tourmentée que je suis.
Et les commandes sont vraiment plus lentes. Encore beaucoup de détails à régler, mais c'est ça quand on veut trop bien faire.
A bientôt les warriors
Tevei